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Livraison

Délais de livraison : quand vos produits arriveront-ils ?

Les délais de livraison et de traitement de vos commandes sont de 4 à 10 jours ouvrés en fonction de la date de votre commande et de la confirmation de votre règlement par notre établissement bancaire. Sont à exclure de ce délai de livraison :

  1. Les livraisons des buts de football, buts de rugby, buts de handball, poteaux de volley, abris de touche. Les délais de livraison sont de 15 à 20 jours. L'ensemble de ces produits étant fabriqués à la demande en France par la société Metaluplast et acheminés par transporteur.
  2. Les commandes de textiles et de bagagerie avec flocage et personnalisation. Les délais de livraison et de réalisation moyens sont de 15 à 20 jours, mais ils peuvent varier en fonction de la complexité des logos à réaliser et des fichiers que vous nous fournirez pour réaliser ces derniers.

Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou mandat cash ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

Mode de transport : quels choix ?

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

La participation pour les frais de port et d'emballage est la suivante :

La participation pour les frais de port et d'emballage pour les envois vers les la France métropolitaine, la Corse et Monaco est la suivante :

1. Commande inférieur à 299.99€ TTC : Frais de port 6.90€ TTC
2. Commande comprise entre 300€ TTC et 599.99€ TTC : Frais de port 14.90€ TTC
3. Commande comprise entre 600€ TTC et 2999.99€ TTC : Frais de port 30€ TTC
4. Commande comprise entre 3000€ TTC et 4999.99€ TTC : Frais de port 50€ TTC 
5. Au dela de 5000€ TTC nous consulter 

La participation pour les frais de port et d'emballage pour les envois vers la Guadeloupe, La Guyane française, la Martinique, la Réunion et Mayotte est la suivante :

1. Commande inférieure à 250 € HT : Frais de port 25€
2. Commande comprise entre 250.01 € et 499.99 € HT : Frais de port 45€
3. Pour toutes commandes supérieures à 500 € HT : Frais de port = 20% du montant HT de la commande.

La participation pour les frais de port et d'emballage pour les envois vers la Polynésie française et Wallis et Futuna est la suivante :

1. Commande inférieure à 250 € HT : Frais de port 35€
2. Pour toutes commandes supérieures à 250 € HT : Frais de port = 25% du montant HT de la commande.

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'envoyer par avion la liste des articles suivants :

  • Bombe de froid
  • Gel de massage
  • Résine de handball et de rugby
  • Peinture de traçage
  • Tous les articles ayant une dimension supérieure ou égale à 100 cm et un poids supérieur à 10 Kg
Ces articles seront systématiquement envoyés par bateau.

La participation pour les frais de port et d'emballage pour les envois vers la Belgique, le Luxembourg est la suivante :

1. Commande inférieur à 299.99€ TTC : Frais de port 15€ TTC
2. Commande comprise entre 300€ TTC et 599.99€ TTC : Frais de port 39€ TTC
3. Commande comprise entre 600€ TTC et 2999.99€ TTC : Frais de port 49€ TTC
4. Commande comprise entre 3000€ TTC et 4999.99€ TTC : Frais de port 100€ TTC 

La participation pour les frais de port et d'emballage pour les envois vers la Suisse est la suivante :

1. Commande inférieure à 250 € HT : Frais de port 15€ hors taxe
2. Commande comprise entre 250.01 € et 499.99 € HT : Frais de port 39€ hors taxe
3. Commande comprise entre 500 € et 2499.99 €  HT : Frais de port 49€ hors taxe
4. Commande comprise entre 2500 € et 4165€  HT : Frais de port 100€ hors taxe

Retard de livraison : que faire ?

En cas de retard de livraison par la Poste dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel "suivi - avis d'expédition", nous vous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste si le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients par téléphone au 04 92 61 33 91 ou par courriel (formulaire "contact").

Nous contacterons alors la Poste afin qu'une enquête soit ouverte.

Cette enquête Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de sa date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais à votre domicile. Si en revanche le produit n'est toujours pas localisé à l'issue de ces 21 jours ouvrés, la Poste considèrera le colis comme perdu.

A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi à nos frais). Si le ou les produits commandés venaient à ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.

En cas de retard de livraison par les autres transporteurs dans les cinq à dix jours ouvrés suivant la date d'expédition mentionnée dans le courriel "suivi - avis d'expédition", nous vous invitons à signaler ce retard en contactant notre Service Clients par téléphone au 04 92 61 33 91 ou par courriel (formulaire "contact").

Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur concerné afin d'obtenir la localisation du colis.

Si la marchandise est retrouvée, elle sera ré-acheminée dans les plus brefs délais à votre domicile. Dans le cas contraire et après obtention du constat de perte déclaré par le transporteur, nous réexpédierons ce(s) produit(s) ou en cas d'indisponibilité définitive, nous vous rembourserons les sommes encaissées selon les modalités des présentes conditions générales de vente.