- Nouveau
Ballon de Rugby Gilbert G-TR4000 4.5 - Perfectionnement clubs et écoles
Ballon de Rugby Gilbert G-TR4000 4.5 : ballon d’entraînement cousu main, parfait pour le perfectionnement entre la taille 4 et 5. Grip TRI, traitement Hydratec et revêtement durable.
L’avis de l’équipe club-shop :
Un ballon de perfectionnement intermédiaire
Le Gilbert G-TR4000 4.5 est un ballon spécialement conçu pour accompagner les joueurs en transition entre la taille 4 et la taille 5. Ce format intermédiaire est idéal pour préparer les jeunes rugbymen à franchir une étape importante dans leur progression.
Technologie TRI grip pour un contrôle supérieur
Grâce à la TRI grip technologie, ce ballon offre une adhérence optimisée et un contrôle précis du ballon dans toutes les conditions. Les joueurs bénéficient d’un meilleur toucher de balle, ce qui facilite la précision des passes et la maîtrise des réceptions.
Traitement Hydratec pour une meilleure résistance
Le ballon est équipé de la technologie Hydratec, qui protège le revêtement contre l’humidité et améliore sa durabilité. Cela permet de conserver un grip efficace et une performance constante, même lors des entraînements sous la pluie.
Conception haut de gamme
Son revêtement poly-coton 3 plis renforcé de caoutchouc longue durée et sa fabrication cousue main en font un ballon résistant et fiable pour un usage intensif en clubs et écoles.
Caractéristiques principales
- Ballon d’entraînement cousu main
- Taille unique : 4.5
- Conçu pour le perfectionnement entre taille 4 et 5
- Technologie TRI grip pour une meilleure adhérence
- Technologie Hydratec pour une résistance accrue à l’humidité
- Revêtement poly-coton 3 plis et caoutchouc longue durée
- Niveau de jeu : club et école
Pourquoi choisir le Gilbert G-TR4000 4.5 ?
En tant qu’équipementier sportif pour clubs et collectivités, nous recommandons ce ballon intermédiaire pour sa qualité technique et sa durabilité. Il est parfait pour accompagner les jeunes joueurs dans leur progression, en leur offrant un ballon adapté et fiable pour franchir une étape clé de leur apprentissage.